Nouveau blog!

Publié le par FG GARCIA STEPHANE

Bonsoir mes Amix!

J'espère que la journée a été bonne pour chacun d'entre vous, que vous avez appréciez mes 2 derniers articles et leurs petits jeux gaulois.
Ces quelques mots pour vous informer qu'un Nouveau Blog est né, bien sûr toujours sur
La FONDUE GAULOISE  et sa potion magix.
Pour le consulter allez sur le portail orange puis en bas à gauche sur blogs perso., remplissez ensuite le mot-clé : "fondue gauloise" puis recherche.
ça y est vous y êtes, facile! 
Vous pouvez ensuite l'ajouter dans vos favoris afin de le consulter + facilement et surtout + régulièrement.

Vous pouvez grâce à ce nouveau blog faire partie de la Gauloisemania Attitude!!!
Mais qu'est ce donc????
N'hésitez plus, venez me consulter et laisser vos message et commentaires.

J'attends avec impatience.
Ces quelques fleurs pour vous accompagner dans votre soirée.
Gauloisement vôtre.


                A très bientôt.

Publié dans loisirs et détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Stéphane,oh, oh, je connais ces belles fleurs ! et les revois avec plaisir en attendant l'été ! comment vas tu ? et ton genou ? je reçois bien tes mails mais n'arrive pas  à ouvrir les jeux : faites des paires et WE.  on a eu des pbs avec l'ordi et Nath a tout nettoyé mais pas tout réinstallé, peut être manque t il encore un logiciel....enfin, je vois que tu conserves ton energie et c'est bien !bonne continuation à toi et au plaisir de tes nouvelles,bises,AGNESPS : les kits gaulois sont ils arrivés ?
Répondre