idée cadeau original NOEL 2008 et Hiver 2009- Le Kit Fondue Gauloise

Publié le par FG GARCIA STEPHANE

 


c'est NOEL
LA FONDUE GAULOISE
est en fête!

Créez la magie
avec notre chaudron
gaulois

Réveillez vos papilles
avec la potion magique
Que du bonheur!
ça illumine votre table
et réjouit vos invités
!
C'est ça la magie de NOEL,
une idée originale,
un plaisir authentique
.
Commandez
dès aujourd'hui
ma promotion spéciale
NOEL 2008 et Hiver 2009
155€ tout compris
l'unité ( hors promo. Prix de vente 185€)
( à partir de 2 unités, prix négociable)
quantité limitée jusqu'au 25/01/2009


LE KIT
FONDUE GAULOISE

COMPREND
UN CHAUDRON SIGLE FG
en fonte émaillée noire,
contenance 2,5 litres.
Prix du chaudron seul : 70€ TTC

 Un réchaud gaz noir
fonctionne avec recharge de gaz ( 220gr.)
Prix du réchaud seul : 49,90€
Un coffret de 6 piques à Fondue Gauloise
Prix des piques seules : 20€

 

Un accessoire grill,
s'adapte sur le réchaud.
Prix seul : 15€

1 KG de Potion Magique, préparation Fondue Gauloise à la viande environ pour 20 Fondues  de 2 à 6 personnes - Eté comme hiver
Prix seul : 20€
Recharge sur simple demande.

1 pack de 4 bouteilles de gaz 220g.
Prix d'1 bouteille : 3,13€

 

 

Pour commander
email : fondue.gauloise@orange.fr
tél : 06.98.38.39.18
Envoi de votre colis par Colissimo recommandé
+ 17,80€ de frais de port pour la France
+ 55,00€ pour l'Europe
+ 90,00€ pour les Etats-Unis ou autres...

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER
Colissimo ( voir tarifs)
OFFRE RESERVEE
UNIQUEMENT AUX PARTICULIERS
Concept , marque et modèle déposées à l'INPI ( national et international).

 LES PROFESSIONNELS OU
RESTAURATEURS doivent s'acquitter d'une licence à l'année pour le droit d'utiliser la marque FG.


Toute représentation intégrale ou partielle par quelques procédés que ce soit de ma marque par des professionnels de la restauration est strictement interdite. ( ce message est dédié à tous les voleurs d'idées...) 

GAULOISEMENT VOTRE.
MR GARCIA


LE KIT GAULOIS PEUT ETRE ENLEVE SUR PLACE

Pour Prendre RDV
Appeler -moi au
06.98.38.39.18
Mr GARCIA

Publié dans gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lisabuzz.com parle de La fondue par fg : L interêt inouï de La fondue par fg ne se résume pas au seul Sud Est. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain. La fondue par fg devrait être étudié à l ENA, tant Garcia stèphane et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer. signé http://blog.lisabuzz.com
Répondre
C
Bonjour, je suis un adepte de fondue savoyarde. Idée géniale de FONDUE GAULOISE, léger, convivial. FELICITATIONS.Je l'ai goûté chez des amis Gaulois! j'aimerais commander 3 kits pour offrir! Vous en reste-il? je joins mes coordonnés sur votre mail !
Répondre
C
NOUS AVONS TESTE HIER SOIR EN FAMILLE VOTRE FONDUE GAULOISE! UN REEL PLAISIR, UN REEL PARTAGE ET CE MOMENT CONVIVIAL QUE VOUS NOUS AVIEZ PROMIS ETAIT AU RDV. SAMEDI SOIR, ON REMET CA AVEC DES AMIX. MR GARCIA, VOTRE CONCEPT EST GENIAL ET JE VOUS REMERCIE DE ME L'AVOIR FAIT CONNAITRE. A TRES BIENTOT
Répondre
M
Bonsoir, pouvez-vous me livrer 2 kits à fondue gauloise, j'aimerais faire des cadeaux à mes enfants pour Noel! je vous joins mes coordonnées par mail, je n'habite pas très loin de chez vous mais me déplace difficilement. par avance Mr GARCIA je vous remercie . Mme Claran
Répondre