Le kit gaulois France.

Publié le par FG GARCIA STEPHANE


CHERS AMIX,
ENFIN JE SUIS HEUREUX DE VOUS ANNONCER
LA DISPONIBILITE
DU KIT GAULOIS
ET DE SA POTION MAGIQUE
A PARTIR
DU 04 MAI 2008
EN FRANCE.
RENSEIGNEMENTS SUR MON EMAIL :
fondue.gauloise@orange.fr

Des précisions vous seront données tout au long du mois d'avril sur le blog(disponibilité, contenu du kit gaulois).
MERCI.
A TRES BIENTOT.
Gauloisement vôtre.

Publié dans loisirs et détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous ai laissé un mail pour commander un kit, je vais le recevoir quand?
Répondre
G
votre kit à l'air très attractif et convivial, je vous laisse un message sur mail et vous en commande 2, c'est possible!Gilou
Répondre
M
Bonjour, j'ai eu l'honneur de déguster votre fondue gauloise ce week-end lors d'une soirée que vous aviez organisée, vu l'enthousiasme de tout mes amis je voulais par le biais de votre blog(par ailleurs très bien lui aussi) vous remercier encore 1 fois. A très bientôt j'espère. Mr Calley
Répondre
G
Bonjour, je suis à la recherche de cadeaux originaux, vous tombez à pic ( de fondue!!!!), votre invention m'intéresse, pouvez-vous me joindre afin de discuter modalités.Je vous remercie par avance.Mr Germain.
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais vous commander le kit gaulois. Pouvez-vous me renseigner? D'avance merci. Votre invention est génialix!
Répondre