Bicentenaire des GROTTES DE LA BALME 1807/2007, le 28/29/30 avril et 1er mai 2007.Partenaire officiel LES HALLES DE SAINT VULBAS, sa spécialité LA FONDUE GAULOISE.

Publié le par FG GARCIA STEPHANE

BONJOUR MES CHERS GAULOIS!

Je me suis longuement absenté, je m'en excuse!  

Travail oblige!

Le Patronix me rempli mes journées que je trouve en ce moment trop courtes!!!

Beaucoup de choses à faire, à préparer, à organiser...

Le planning est chargé et beaucoup de manifestations sont à venir...

Je vais vous parler et vous faire partager ce soir d'un week-end unique qu'à été le weed-end dernier :

 LE BICENTENAIRE DES GROTTES DE LA BALME,

Ce village se situe à environ 15kms du restaurant, ce site est magnifique et je le recommande à chacun, vous etes assurer de passer un moment agréable, la visite est exceptionnelle.

Ce week-end était donc particulier, Nous nous sommes replongez dans l'ambiance du 19ème siècle...

Animations de rue, marché du terroir et des artisans, navettes en calèche, spectacle équestre, animation taille de pierres, concert de trompes de chasse, orgue de barbarie, jongleries et clowneries, jeux traditionnels en bois ( palets, galoche, bigoudène, jeu de la grenouille)...

le tout agrémenté d'un temps magnifique.        

Je me dois de vous faire partager la soirée que + de 250 personnes ont eut le privilège d'etre présents parmi nous samedi soir.

Tous ces convives ont dégustés LA FONDUE GAULOISE, certains pour la première fois et d'autres qui sont déjà largement fidèles...et accrocs!!!

Voyez par vous-même!!! 

Regardez les se régaler!!!

Toujours actif, Le Patronix ! et sa fabuleuse Fondue Gauloise!!!

       

Une fois que tous les estomacs étaient bien remplis, place au spectacle!

       

Je souhaite que ce moment vous a été agréable!

Bonne soirée à tous.

GUIDELUX.

Publié dans gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article