Salon de l'innovation un succès gagnant pour la fondue gauloise

Publié le par fg

 

Bonsoir à tous,

qq nouvelles du concept culinaire Fondue Gauloise.

aujourd'hui,  le restaurant Gaulois a affiché + de 190 couverts à midi, le lancement de la salade Gauloise a été un succès, une maxi salade garnie d'une raclette reblochonnade, pommes de terres fondantes rissolées, jambon cru et champignons des bois, c'était génial. le 05 octobre 2006, nous avons participés aux rencontres professionnelles de la Chambre de Commerce de l'Ain à Oyonnax en tant qu'exposant d'un nouveau concept culinaire, les restaurants Gaulois et sa spécialité la Fondue Gauloise, ce fut un triomphe, le stand de présentation fut envahi par tous les participants et visiteurs de ce salon, environ + d'une centaine de promesse d'achat d'appareils à fondue gauloise et qq touches sérieuses pour les licenses ou les restaurants gaulois.

La nouveauté du jour, c'est notre tenue vestimentaire de cuisinier gaulois. voici un aperçu. elle fait fureur au restaurant ainsi qu'au salon auquel nous avons participés.

Ce matin, l'ingénieur qui s'occupe de la potion magique m'a rencontré  nous avons finalisés ensemble le produit, il sera bientot disponible en sachet de 1 kg. soit l'équivalent de 10 fondues gauloise.

Belle surprise aussi, la signature avec plusieurs autocaristes de repas touristiques. 48 dates et 1500 fondues gauloise. Que du bonheur!

voici qq nouvelles photos.

        

            

A bientôt.

Le Patronix. 

J'oubliais, les serviettes avec le logo Fondue Gauloise viennent d'arriver. Bon appetix en visualisant l'assiette Fondue Gauloise...

Hum, ça fait envie, je me lèche les babines... 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

 

A bientôt.         

 

Publié dans loisirs et détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Coucou, bien vu, Stephane<br /> Qui peut le moins, peut le plus !<br /> tu es sur la voie Royale, j'ai testé ta FONDUE GAULOISE. J'ai apprecié et je t'en redemanderai encore.<br /> je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année de Prosperité, santé, et bonheur, plein d'amour simple à partager avec ceux que tu aimes.<br /> Bien à toi, ami Stephane<br />  Roland
Répondre
M
Yo soy mimi, mi hermano, tu invencion este soberbia.<br /> que siga bien,buena suerte ! bendito seas !<br /> enhorabuena,felicitacion.tu hermana,su hijo,su marido...email=msn...
Répondre